Côte d’Ivoire-AIP/ CI-Energies offre du matériel didactique et des manuels aux écoles de N’Gattakro et de Baazra 2

Bouaflé, 26 sept 2020 (AIP)- L’Entreprise Côte d’Ivoire Energies (CI-Energies) a offert, vendredi 25 septembre 2020, du matériel didactique, des manuels scolaires et des produits d’hygiène aux établissements primaires de N’Gattakro et de Baazra 2, En marge de la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans la Marahoué.

CI-Energies a remis également un distributeur de gel, un ordinateur, une imprimante et du gel hydroalcoolique à la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Bouaflé.

Cette action qui s’inscrit dans le cadre de la politique de responsabilité sociale (RSE) de l’Entreprise vise à apporter une aide aux élèves en vue de leur réussite.

« Ce que nous souhaitons, c’est que les enfants puissent bien travailler à l’école. Qu’on puisse produire des ingénieurs dans notre domaine, des médecins, des enseignants et bien d’autres métiers », a indiqué le directeur général de Ci-Energies, Amidou Traoré.

Le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Bouaflé, Sina Ouattara,  a exprimé sa gratitude à Ci-Energies pour ce geste de portée sociale, soulignant sa volonté de mettre tout en œuvre pour la réussite des apprenants.

Côte d’Ivoire-Energies avait déjà mené d’autres actions similaires dans plusieurs localités du pays dans sa volonté et son engagement de demeurer une entreprise écocitoyenne et responsable qui participe au développement et au bien-être des communautés.

(AIP)

ns/cmas

AIP Alépé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.