Côte d’Ivoire-AIP/ Des cartables solaires offerts aux meilleurs écoliers de Pangalakaha

Niakara, 12 oct 2020 (AIP)- La direction générale de la Sucrerie africaine de Côte d’Ivoire (SUCAF-CI) a remis des cartables solaires aux meilleurs écoliers du village de Pangalakaha et des tables-bancs semi-métalliques aux écoles primaires publiques situées sur le site 2 de cette compagnie sucrière, dans la sous-préfecture de Badikaha (Niakara, région du Hambol).

Il s’agit de 75 cartables, dotés chacun d’une plaquette solaire qui alimente une lampe flexible munie d’une ampoule led. L’objectif  est d’offrir à ces derniers des chances de réussite.

Le chef de village de Pangalakaha, Ouattara Ladji, a salué et encouragé le directeur général adjoint de SUCAF-CI pour son engagement toujours renouvelé aux côtéx des populations riveraines, preuve d’un partenariat gagnant-gagnant.

« Grâce à la SUCAF-CI, nos villages ont fière allure et les conditions de vie des populations locales s’améliorent au fil du temps. Pour cela, nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour cette entreprise citoyenne et son responsable dont la présence réconforte et rassure davantage », a soutenu samedi 10 octobre 2020, M. Ouattara.

(AIP)

jbm/ena/fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *