Côte d’Ivoire-AIP/Des transporteurs du Bounkani s’imprègnent des nouveaux cars bientot mis à leur disposition

Bouna, 30 sept 2020 (AIP)- Des transporteurs du Bounkani ont visité le mercredi 30 septembre 2020 les nouveaux cars qui bientôt seront mis à leur disposition dans le cadre du programme national de renouvellement du parc auto initié par l’Etat de Côte d’Ivoire à travers le ministère des Transports.

Ces véhicules neufs, composés de cars et de minicars de 26 et 41 places, sont stationnés dans la cour de la direction départementale des Transports de Bouna. Avant la cérémonie officielle de remise de clés prévue pour le début du mois d’octobre, les transporteurs bénéficiaires ont entrepris cette visite pour se rendre compte de la qualité et du confort des véhicules.

Ces derniers ont apprécié les engins et salué cette initiative qui leur permet acquérir de nouveaux véhicules sans apport initial.

Au sortir de la visite, le directeur départemental des Transports de Bouna, Adama Diarrassouba a invité les transporteurs n’ayant pas pu bénéficier de cette première phase du programme à rester patients car deux autres phases sont annoncées.

Le programme prévoit au total 3600 véhicules  (cars, minicars et camionnettes) à octroyer aux transporteurs sur toute l’étendue du territoire national.

(AIP)
on/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.