Côte d’Ivoire-AIP/ Des véhicules flambant neufs remis aux transporteurs de la région du Cavally

Guiglo, 08 oct 2020 (AIP) – Les transporteurs de la région du Cavally, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, ont réceptionné 16 cars de transport dans le cadre du programme de renouvellement du parc automobile initié par le gouvernement.

Ces véhicules ont été remis, lundi 5 octobre 2020, par le président du Conseil régional du Cavally, Mme Anne Ouloto, aux transporteurs des départements de Guiglo, Blolequin, Toulepleu et Taï à la place publique de la paix Félix Houphouët Boigny de Guiglo.

Remettant symboliquement les clés, la ministre Anne Désirée, a traduit la ferme volonté du gouvernement à soutenir les acteurs du secteur du transport comme promis par le président de la République dans les premiers instants de la pandémie de la maladie du Covid 19.

Les transporteurs de la région ont salué l’initiative du gouvernement et traduit leur joie de se voir octroyer un parc autos aussi important. Ils ont donc pris l’engagement de prendre soin de ces nouveaux véhicules et travailler pour accroître leurs chiffres d’affaire.

(AIP)

tt/kkf/ask

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.