Côte d’Ivoire-AIP/ Donwahi remet cinq véhicules et 43 motos à la coordination régionale du RHDP de la Nawa

Abidjan, 14 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a remis cinq véhicules de type 4×4 et 43 motos aux équipes départementales de campagne de Gueyo, Buyo, Meagui, Soubré 1 et 2.

D’après une note d’information transmise à l’AIP, mardi, ces équipes ont reçu leurs dotations le vendredi 9 octobre 2020 au cours d’une cérémonie organisée à Soubré.

M. Donwahi a indiqué à cette occasion que le RHDP est un parti à l’écoute de ses militants. ‘’ Le RHDP est un parti organisé. Il a donné des moyens à ses militants de bien travailler. C’est pour cette raison que vous recevez aujourd’hui ces engins‘’, a-t-il expliqué, invitant les récipiendaires à en faire bon usage.

Le coordonnateur régional a rappelé les motivations de la candidature du Président Alassane Ouattara et la légitimité de ce mandat. Il a exhorté les équipes départementales de campagnes RHDP à faire fi des ‘’provocations de l’opposition‘’.

(AIP)

cmas

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *