Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoires CAN 2021 : Les rencontres Côte d’Ivoire – Madagascar se jouent à huis-clos

Abidjan, 07 nov 2020 (AIP)-Les rencontres Eléphants de Côte d’Ivoire- Bareas de Madagascar, comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 au Cameroun, se joueront le 12 novembre 2020à Abidjan et les 17 novembre 2020 à Toamasina à huis-clos , selon une décision de la Confédération africaine de football (CAF) rendue publique en webinaire lors des échanges avec les officiers nationaux de sécurité et sûreté (ONSS) des associations membres.

« La Confédération africaine de football recommande que les matches des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN se jouent à huis clos sans spectateurs. Cette mesure intervient dans une volonté de renforcer les dispositifs de sécurité », a annoncé mercredi 04 novembre 2020 l’instance confédérale dans un communiqué de presse.

Les ONSS de chaque Fédération ont été informés et formés sur le nouveau protocole de sûreté et de sécurité imposé pour lutter contre l’expansion de la pandémie de Covid-19 et encadrer la reprise des matches des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021.

La double confrontation Côte d’Ivoire-Madagascar est prévue le jeudi 13 novembre à Abidjan et le mardi 17 novembre à Toamasina, rappelle-t-on.

(AIP)

Ebd/kp

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *