Côte d’Ivoire – AIP / KKB invite les ivoiriens à rebâtir la Côte d’Ivoire dans leur diversité

Abidjan, 18 oct (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB invite les Ivoiriens dans leurs  diversités à prendre part  la construction de la  nation.

« Les citoyens, ivoiriennes et ivoiriens, de quelques origines sociales, professionnelles, religieuses que ce soit, doivent maintenant prendre une part active à la construction de la nation ivoirienne », affirme Kouadio Kouakou Bertin dans son programme de gouvernement, transmis à l’AIP.

Pour KKB, l’objectif de  sa candidature est de permettre aux citoyens ivoiriens de participer  à la construction d’un cadre vie  meilleur pour une amélioration des conditions de vie  des populations ivoiriennes, par une participation  de ces concitoyens à une gestion commune des biens de la nation.

« Nous sommes convaincus, de par l’écoute des populations que notre projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix, la prospérité en vue de redistribuer équitablement les fruits de la croissance  », renchérit-il.

(AIP)

apk/tm

AIP Bongouanou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *