Côte d’Ivoire – AIP / KKB invite les ivoiriens à rebâtir la Côte d’Ivoire dans leur diversité
Abidjan, 18 oct (AIP) – Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB invite les Ivoiriens dans leurs diversités à prendre part la construction de la nation.
« Les citoyens, ivoiriennes et ivoiriens, de quelques origines sociales, professionnelles, religieuses que ce soit, doivent maintenant prendre une part active à la construction de la nation ivoirienne », affirme Kouadio Kouakou Bertin dans son programme de gouvernement, transmis à l’AIP.
Pour KKB, l’objectif de sa candidature est de permettre aux citoyens ivoiriens de participer à la construction d’un cadre vie meilleur pour une amélioration des conditions de vie des populations ivoiriennes, par une participation de ces concitoyens à une gestion commune des biens de la nation.
« Nous sommes convaincus, de par l’écoute des populations que notre projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix, la prospérité en vue de redistribuer équitablement les fruits de la croissance », renchérit-il.
(AIP)
apk/tm