Côte d’Ivoire-AIP/ La fédération UDCY de Yopougon fait sa rentrée politique

Abidjan, 04 oct 2020 (AIP)- La fédération de l’Union Démocratique et Citoyenne (UDCY), a procédé samedi 03 octobre 2020, à sa rentrée politique, au siège de son  parti sis à Cocody Riviera 2.

Cette cérémonie fût l’occasion pour le président de l’UDCY, Anicet Guela Gnanzi et du secrétaire général du parti, Marcellin Douga, et certains hauts cadres du parti pour galvaniser leurs militants de Yopougon, en les invitant au travail et à la mobilisation pour faire vivre et revivre leur parti.

S’adressant aux 250 citoyens qui ont nouvellement adhérés à UDCY, le secrétaire général du parti, Marcellin Douga, les a invité à être très actifs, déterminés et conquérants afin que l’UDCY ait droit aux chapitres politiques de la commune de Yopougon.

« L’UDCY n’appellera pas ses militants à une quelconque action de désobéissance civile. Soucieux du respect et de la sauvegarde des institutions de la République, nous appellerons plutôt les militants de l’UDCY à participer activement à la campagne électorale qui s’ouvre bientôt et à se préparer à aller exprimer leur choix dans les urnes et  de choisir librement leur président le 31 octobre 2020 », a conclu le président  Anicet Guela Gnanzi.

La rentrée politique de la fédération de l’UDCY de Yopougon s’est déroulée dans la sobriété et la simplicité imposée par la réalité actuelle de la Covid-19, à l’occasion de la célébration du 20eanniversaire de l’Union Démocratique et Citoyenne, créé le 6 janvier, le 2000, par un groupe de citoyens conduit par feu Mel Eg Théodore, (UDCY).

(AIP)

tg/sdaf/tm

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.