Côte d’Ivoire-AIP/ La maternité du centre de santé de  Micao- Gbédjetan  inaugurée

Songon, 28 oct 2020 (AIP)- Le quatrième  adjoint au maire de Yopougon, Fulbert Kacou a procédé  mercredi 28 octobre 2020, à l’inauguration de la maternité du centre de santé de Micao-Gbédjetan.

Le coût de la réhabilitation du centre de santé de Micao-Gbédjetan avec sa  maternité est estimé  à 60 millions francs CFA.. En plus, la mairie de Yopougon a offert des équipements sanitaires à hauteur de 55 millions francs CFA.

 » Cette action participe de la politique du président de la République Alassane Ouattara qui consiste à rapprocher les infrastructures de base pour une meilleure prise en charge des populations », a déclaré le directeur de cabinet du ministre de la santé et de l’Hygiène publique, Pr Joseph Aka

Le centre de santé  de Micao-Gbédjetan a été construit il y a 20 ans.

(AIP)

tg/ask

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *