Côte d’Ivoire-AIP/ La principale du Collège moderne de Katadji et son intendante installées

Sikensi, 06 oct 2020 (AIP)- La principale du Collège moderne de Katadji (commune de Sikensi),  Kpéa Yala Coulibaly, et son intendante, Alliko Cerry Nina Sylvie, ont officiellement été installées dans l’établissement le lundi 5 octobre, en présence du 4è vice-président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, N’Guessan Edima Emmanuel.

Le secrétaire général de la direction départementale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP) de Tiassalé, Mémel Toti Jérémie, a, à l’occasion, prodigué des conseils d’usage en vue d’une bonne collaboration entre la cheffe d’établissement et sa collaboratrice.

M. Edima a, au  nom de son mandant Dimba Pierre, promis de renforcer le matériel informatique du collège et doter les bureaux des deux responsables de climatiseurs, en plus du mobilier de bureau livré sur place  la semaine dernière par sa structure. Il s’agit notamment de fauteuils de direction, d’armoiries métalliques, de chaises pour les agents de bureaux et les visiteurs.

Mme Kpéa Coulibaly s’est, pour sa part, engagée  à œuvrer de sorte à mériter la confiance de sa ministre de tutelle, tout en exprimant sa gratitude ainsi que sa confiance au président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, dans la poursuite de la construction du collège.

Les intervenants à la cérémonie ont également remercié la communauté villageoise de Katadji ayant recherché le financement de la construction de l’établissement à travers la Fondation taïwanaise TX, a-t-on aussi appris.

(AIP)

km/fmo

Ahou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.