Côte d’Ivoire-AIP/Sortie officielle de l’association « Les héritières d’Ado » de Daloa

Daloa, 05 oct (AIP-2020)-L’association « les héritières d’Ado », créée par Mme N’Dema Koné Ouattara, a fait sa sortie officielle, dimanche 04 octobre, sur fond de mobilisation des femmes de Daloa pour l’adhésion de celles-ci au projet de développement du président de la République Alassane Ouattara.

« Notre objectif principal c’est d’encourager les femmes ivoiriennes du pays et celles de la diaspora à adhérer massivement à la vision sociopolitique de notre cher président Alassane Ouattara. plus précisément, nous voulons emmener les femmes à participer activement aux actions de développement initiées par le Président ADO partout sur l’étendue du territoire national », a affirmé Mme N’Dema Koné Ouattara, présidente nationale des « héritières d’Ado ».

Les femmes de Daloa, sorties nombreuses pour écouter la présidente des « Héritières d’Ado » ont reçu des cadeaux de la part de l’Association qui veut travailler parmi les femmes de Daloa pour une participation massive de celles-ci aux joutes électorales d’octobre.

Outre les femmes, la sortie des « héritières d’Ado » a enregistré la présence des sénateurs de Daloa et de Vavoua ainsi que les responsables du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

L’association dénommée « Ndema aime Ado » s’appelle désormais « Les héritières d’Ado ». Elle a été créée en 2016. La fondatrice est également fondatrice de la fondation « You and me » engagée dans la politique de scolarisation de la jeune fille.

(AIP)

ss/ask

AIP Bocanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *