Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Flindé exhorte les populations de Kabakouma à adhérer à la vision de développement du Président Ouattara

Man, 21 sept 2020 (AIP) – Le ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, Albert Flindé, a exhorté samedi 19 septembre 2020 à Kabakouma, les populations à adhérer à la vision de développement du président Alassane Ouattara, à l’occasion de la cérémonie du 18 ème anniversaire du décès de feu général Robert Guéi.

Il a saisi l’occasion pour rassurer les populations et les parents de l’ex chef d’Etat Guéi, sur la possibilité de la réalisation de tout ce dont Kabakouma a besoin, avec Alassane Ouattara.

 » Je vous rassure que le bitumage de l’axe Biankouma-Kabakouma se fera avec Alassane Ouattara. L’électrification du village sera étendue. Tous vos besoins relatifs à la santé, à l’école, un collège de proximité, faite confiance à ADO », a-t-il fait savoir ajoutant ,  » c’est lui notre candidat, donc on vous invite à porter votre choix sur lui au soir du 31 octobre 2020, afin qu’on réalise le, un coup KO ».

Flindé a souligné que cette vision de développement et de paix, rejoint le rêve de feu Robert Guéi.

(AIP)

amak/ask

 

 

 

 

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *