Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP Kabadougou/Folon axe sa campagne sur la proximité

Odienné, 16 oct 2020 (AIP)- La coordination Kabadougou/Folon du Rassemblement des houphouéistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a procédé, vendredi 16 octobre 2020, au lancement de sa campagne électorale pour la présidentielle, axée sur la proximité avec les électeurs.

L’approche met notamment au centre de toutes les actions les responsables des comités de base qui devront demeurer en contact permanent avec leurs membres jusqu’au jour des élections pour s’assurer qu’ils ont voté et bien voter, selon le directeur de campagne régional, Gaoussou Touré.

Il s’agira également d’approcher l’ensemble des populations pour leur présenter le « bilan plus qu’éloquent » du candidat du RHDP et qui devrait inciter toutes les personnes dans la possibilité de voter de porter le choix sur lui.

Gaoussou Touré a rappelé aux populations du Denguélé leur engagement vis-à-vis du candidat du RHDP traduit, dans ce qui localement se définit comme « le Djagassa », et qu’il se doivent d’honorer en sortant massivement pour voter en sa faveur à plus de 99%.

(AIP)

kg/tm

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *