Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP satisfait de la compréhension des populations de Koumassi sur l’enjeu des élections présidentielles

Abidjan, 28 oct 2020 (AIP)- Le député de Koumassi, issue du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adjaratou Traoré, a dit sa satisfaction quant à l’enjeu global de l’élection présidentielle qui est comprise par les populations, après avoir sillonné les quartiers et rencontré les communautés de la commune.

« Nous avons sillonné toutes les artères de Koumassi pour visiter les communautés Senoufo, Baoulé, Wê, Adioukrou, Tagbana, Dan, de Kong, Bondoukou, Boundiali et des associations des femmes. J’exprime ma satisfaction quant à l’enjeu global qui est compris par la majorité des ivoiriens », a dit Mme Traoré, dans un communiqué transmis mercredi 28 octobre 2020 à l’AIP.

Elle a lancé un appel au courage, à la constance et la détermination aux coordonnateurs et délégués du RHDP « déjà mobilisés ». « Soyons-en sûrs, le vote reste l’arme incontournable de consolidation de la démocratie dans notre Pays », a-t-elle signifié.

Adjaratou Traoré a animé plusieurs meeting notamment celui du jeudi 22 octobre 2020 au Campement, à la place inch’Allah vendredi 23 octobre où elle s’adressait au collectif des femmes de la Fondation Adjaratou Dêmin. La campagne RHDP de Koumassi a été lancée le 20 octobre au terminus du bus 05.

(AIP)

ena/fmo

AIP Alépé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *