Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP sensibilise les populations d’Alépé sur les actions de développement et de paix de son candidat

Alépé, 22 octobre 2020 (AIP) – Le comité de campagne du candidat du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a tenu une séance de travail au quartier général Sogefia d’Alépé pour sensibiliser les populations de la localité sur les actions de développement et de paix du candidat Alassane Ouattara.

Le président du comité d’organisation de la campagne présidentielle d’Alépé, Djougba Nicaise, des militants et sympathisants a déroulé, mercredi 22 octobre 2020,  la stratégie de campagne du candidat RHDP.

 » Nous allons organiser des meetings pour montrer aux populations les actions de développement et de paix menées par le candidat RHDP Alassane Ouattara dans notre département.  » En plusieurs équipes par une campagne de proximité vous allez investir tous les villages et hameaux du département pour présenter le bilan positif de notre candidat afin d’amener tous les militants, les sympathisants et les sceptiques à voter Alassane Ouattara pour une victoire éclatante le soir du 31 octobre 2020  » a recommandé Djougba Nicaise à l’assistance.

Pour le scrutin du 31 octobre 2020, quatre candidats sont en lice, outre Alassane Ouattara du RHDP, Henri Konan Bédié du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Affi N’Guessan, du Front Populaire Ivoirien (FPI) et le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB).

(AIP)

ayn/kkf/tm

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.