Côte d’Ivoire-AIP/ Le village de Nzoupouri connecté au réseau électrique

Béoumi, 07 sept 2020 (AIP)- Le maire de Béoumi, Jean Marc Kouassi, représentant le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, a procédé, dimanche 06 septembre 2020, à la connexion au réseau électrique national, du village de Nzoupouri, localité située à une dizaine de kilomètres de Béoumi.

Le président de l’association des ressortissants de Nzoupouri à Abidjan (ARZNA), a exprimé sa satisfaction et témoigné sa gratitude au gouvernement ivoirien.  » Grand merci au président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir pensé à nous », s’est-il réjoui, non sans féliciter le ministre Sidi Touré, qui ne cesse, selon lui, « de mener une politique de proximité afin de s’imprégner des problèmes sociaux des populations du département ».

L’ honorable Yao Konan, représentant le parrain, a demandé à la population de Nzoupouri de faire « confiance » au gouvernement ivoirien actuel qui pose de réelles actions de développement pour le département. Il a appelé ensuite les populations à tourner le dos au tribalisme et à l’égocentrisme.

(AIP)

nyl/ebd/ask

 

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.