Côte d’Ivoire-AIP/ Les bases et sections du RHDP de Yopougon-Songon dotées de matériel roulant
Songon, 13 oct 2020 (AIP)- Du matériel roulant, composé de motos, a été offert aux responsables des bases et sections du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon afin d’investir le terrain en attendant l’ouverture officielle de la campagne électorale.
Ces responsables ont reçu le matériel le lundi 12 octobre 2020, au siège du RHDP sis à Yopougon Wassakara, des mains du coordonnateur régional du RHDP Yopougon, Gilbert Kafana Koné, par ailleurs directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara à Yopougon et à Songon.
« Le parti a bien voulu nous mettre à disposition un certain nombre de moyens pour que nos électeurs commencent déjà à préparer la période de campagne qui s’annonce bientôt. Nous sommes donc venus mettre les équipes en mission », a indiqué M. Kafana.
Au cours de cette rencontre qui a noté la présence des élus et cadre du RHDP de Yopougon-Songon, ilKoné a invité les responsables des bases et sections à accentuer la sensibilisation des leaders de communauté et d’association à travers des rencontre de proximité en vue de toujours accroître l’électorat en faveur du parti.
(AIP)
tg/fmo