Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations appelées à la sérénité face aux spéculations sur la tenue de la présidentielle

Songon, 20 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Kafana Koné, a exhorté les populations à la sérénité face aux spéculations relatives à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« N’ayez pas peur chères populations, on dit que le 31 octobre 2020, il n’y aura pas d’élection présidentielle. Soyez tranquilles, soyez en paix et gardez votre sérénité. Le 31 octobre, la Côte d’Ivoire va faire le choix de celui qui va diriger le pays pour les cinq prochaines années. Les élections ont été préparées avec sérieux. Je suis venu vous passer ce message de la part du Président Ouattara », a lancé, dimanche 18 octobre 2020 M. Koné.

Lors d’un meeting animé au complexe Jessy Jackson de Yopougon, il a invité les populations et en particulier les nouveaux majeurs à aller retirer leurs cartes d’électeur pour participer massivement au scrutin électoral en votant le candidat du RHDP, Alassane Ouattara.

(AIP)

tg/ena/cmas

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.