Côte d’Ivoire-AIP/ Les services de la SICTA présentés aux usagers d’Agnibilekrou

Agnibilekrou, 13 oct 2020 (AIP)-La Société ivoirienne de contrôle technique automobile (SICTA) a présenté ses différents services aux usagers du département à l’occasion de la première journée de la semaine portes ouvertes organisée  lundi 12 octobre 2020 dans ses locaux à d’Agnibilekrou.

L’objectif de cette semaine portes ouvertes, selon le directeur de la station SICTA d’Agnibilekrou, Armani Kouamé Philippe, est d’effacer les appréhensions qu’ont les usagers vis-à-vis de la structure.

« Nous sommes compétents pour faire la visite technique des véhicules de tous gabarits, la pose des plaques d’immatriculation, l’extrait de carte grise et la vignette des motos », a-t-il déclaré.

Il a également cité les appareils dont dispose la station  d’Agnibilekrou précisant qu’elle est certifiée à la norme ISO 9001 version 2015 à l’instar des 27 autres stations installée sur l’étendue du territoire national.

Armani Kouamé Philippe a invité les usagers à se conformer à la loi en faisant régulièrement la visite de leurs véhicules aux fins de contribuer à l’augmentation de la sécurité routière sur les routes du département et partout en Côte d’Ivoire.

(AIP)

jcl/tad/fmo

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.