Côte d’Ivoire-AIP/ Passation de charges à la Commission régionale des droits de l’Homme du Béré

Mankono, 08 sept 2020 (AIP)-Le nouveau président de la Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) du Béré, Gouandeu Gonkapieu Armel, a officiellement pris fonction, le lundi 07 septembre 2020,  en remplacement de Kouakou Thierry Koffi junior, mutée dans la région de la Mé, à l’issue d’une passation de charges effectuée dans les locaux de la CRDH à Mankono.

M. Gouandeu Gonkapieu Armel était précédemment président de la Commission Régionale des Droits de l’Homme de la région du Tonpki, fait-on savoir.

« Je me réjouis du travail abattu et je suis convaincu que mon successeur fera pareil et même mieux pour protéger et renforcer les droits des hommes à Mankono », a déclaré M. Kouakou, qui a été félicité par les participants pour le dynamisme qu’il a apporté à la CRDH du Béré en informant et en rapprochant les populations des principes élémentaires des droits de l’hommes.

« Je remercie mon prédécesseur pour le travail abattu. Ma mission sonne comme un défi », a fait savoir, M. Gouandeu, qui dit compter sur l’étroite collaboration avec les chefs de services, les dignitaires religieux, les chefs traditionnels et les populations.

(AIP)

tdmsc/ebd/tm

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.