Côte d’Ivoire-AIP/ Patrick Achi octroie une ambulance au centre de santé de Montézo

Alépé, 20 oct 2020 (AIP)- Le président du conseil régional de la Mé, Patrick Achi, a octroyé une ambulance médicalisée au centre de santé de Montézo, une localité située à 8 km d’Alépé, le samedi 17 octobre 2020.

« Un homme politique doit toujours tenir ses promesses pour le bien-être des populations et par ce don, Patrick Achi vient répondre à la doléance majeure des femmes de Montézo », a affirmé Mme Florence Achi, au nom de son époux. La cérémonie de remise de l’ambulance médicalisée s’est effectuée en présence des autorités administratives locales, des élus et des chefs traditionnels.

Aussi, a-t-elle informé les populations que c’est grâce au Président Alassane Ouattara que tous les départements de la région de la Mé sont sur la voix du développement.

« L’ambulance n’est pas un véhicule personnel, elle doit être au service des populations donc une rationalisation de son utilisation », a recommandé le préfet d’Alépé, Nanou Benjamin, au personnel médical. Il a également exprimé sa gratitude au donateur, au nom des populations.

(AIP)

ayn/bsp/cmas

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *