Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Abinan Pascal à la recherche de nouveaux électeurs à Abengourou

Abengourou, 21 sept 2020 (AIP) -Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Abengourou, Abinan Kouakou Pascal, a exprimé, dimanche 20 septembre 2020, son ambition de recruter des électeurs autres que ceux de son parti au profit du candidat Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre.

« Ce que je cherche aujourd’hui, ce ne sont pas des militants en tant que tels, mais des électeurs », a déclaré M. Abinan Pascal qui présidait à Abengourou le lancement de la précampagne du candidat du RHDP.

Sa démarche consiste à recruter les militants des autres partis politiques. « Ça veut dire que si votre voisin est d’un autre parti politique, il faut chercher à faire en sorte qu’il vote notre candidat », a-t-il souligné.

Le coordonnateur du RHDP a demandé aux militants de son parti de faire du corps-à-corps pour faire venir autour du candidat Ouattara « des frères et sœurs » qui ne sont pas du parti RHDP.

Il a instruit le personnel politique de la région à investir le terrain en allant dans les villages, villes et hameaux pour convaincre et faire comprendre aux autres militants des partis politiques que le candidat du RHDP Alassane Ouattara est le meilleur parce qu’il a déjà fait ses preuves.

(AIP)

nam/ask

200A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.