Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Aucune activité de mobilisation des candidats à Bonoua

Bonoua, 27 oct 2020 (AIP)-Au treizième jour du lancement de la campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre, la ville de Bonoua n’enregistre aucune activité de mobilisation des candidats en lice, a constaté mardi 27 octobre 2020, l’AIP.

Ni le Président sortant, Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ni Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant, n’ont encore lancé le démarrage de leur campagne à Bonoua.

Pour l’heure, aucun meeting dans les quartiers, aucune parade populaire dans les rues, ni aucune affiche de candidat n’est encore visible dans les espaces publics. La place Félix Houphouët-Boigny habituellement couverte d’effigies de candidats lors des précédentes campagnes fait piètre figure.

Peu ouverts sur leurs stratégies de campagne, les représentants des candidats en course sont occupés à établir la liste des scrutateurs à affecter dans les différents bureaux de vote.

Des habitants de Bonoua ont, à maintes reprises, répondu à l’appel à la désobéissance civile lancé par l’opposition pour le boycott des élections du 31 octobre.

(AIP)

as/eaa/fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *