Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Donwahi invite la Nawa à s’inscrire dans le développement avec Alassane Ouattara

Abidjan, 26 oct 2020 (AIP) – Lors du lancement de la campagne présidentielle à Soubré, le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, a procédé à l’inauguration d’infrastructures dans la région les 20, 21 et 22 octobre 2020, tout en appelant à chaque fois les populations à s’inscrire dans le développement avec Alassane Ouattara.

A cette occasion, le commissariat de police et le Collège moderne de Buyo, l’école primaire de Niorouhio (département de Gueyo), le marché moderne de Yabayo, la médiathèque de Mayo (département de Soubré) abritant la radio communale ainsi que la Maison des chefs de Soubré, un don de la ministre Mariatou Koné, ont été officiellement remis aux populations, énonce une note d’information transmise à l’AIP, dimanche.

Il a également profité de cet événement pour équiper le campement de Bertinkro (sous-préfecture d’Okrouyo) de 10 lampadaires solaires, ainsi que pour faire divers dons aux populations dont des bâches, des chaises, des tables-bancs, du matériel bureautique et informatique.

Alain-Richard Donwahi a toutefois noté que ces réalisations qui sont faites pour la plupart par le Conseil régional de la Nawa ont été possibles grâce au gouvernement.

« Avec Alassane Ouattara, c’est le développement assuré de nos villages, de nos villes et de toute la Côte d’Ivoire », a réitéré M. Donwahi à chaque étape. Il a rassuré les populations de ce que, une fois élu, le Président Ouattara continuera de développer la Côte d’Ivoire dans un climat de paix de cohésion et de sécurité.

(AIP)
cmas

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.