Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : la candidature d’Alassane Ouattara est celle du « cœur et de la raison » (K. Adjoumani)

Bondoukou, 21 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani, a estimé que la candidature d’Alassane Ouattara est celle du cœur et de la raison.

Lors d’un meeting du RHDP tenu, mercredi 21 octobre 2020, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), Kobenan Kouassi Adjoumani, a fait savoir que les actions de développement qui ont été entamées depuis plusieurs années dans les deux régions amèneront de façon naturelle les populations à voter pour le candidat du RHDP, Alassane Ouattara.

« C’est la candidature de l’espoir, de la certitude de l’assurance et de la confiance en un avenir plus beau, plus reluisant », at-til fait savoir. Il a ajouté que le Gontougo et le Bounkani sont les régions qui ont réclamé à cor et à cri la candidature d’Alassane Ouattara qu’elles défendront jusqu’à la victoire finale, au soir du 31 octobre.

Selon M. Adjoumani, ces deux régions feront gagner son candidat avec panache et triompher avec la manière pour continuer de bénéficier des actions de développement « dans une Côte d’Ivoire de paix,  stable et prospère ». Il a  rassuré que les populations sont engagées derrière le candidat Alassane Ouattara, souhaitant être les précurseurs et les pionniers de sa victoire dans quelques jours.

(AIP)

zaar/tm

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.