Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le maire Danho Paulin salue la participation massive de la population d’Attécoubé au scrutin

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le maire d’Attécoubé, Danho Claude Paulin, a salué la participation massive de ses administrés lors l’élection présidentielle qui se déroule en toute quiétude, ce samedi 31 octobre 2020.

« Attécoubé, c’est la commune famille. Une commune de brassage ou règne la quiétude », s’est félicité M. Danho, venu accomplir son devoir civique à à l’école primaire La lanterne.

Le premier magistrat de la commune s’est dit heureux d’accomplir avec ses concitoyens son devoir pour que « la paix soit un partage » et que la Côte d’Ivoire continue son développement dans la tranquillité et dans la sérénité.

« Les populations veulent exprimer leur choix, un choix en toute liberté et en toute démocratie. Que le meilleur gagne et nous souhaitons que le meilleur soit le meilleur », a-t-il conclu, promettant un important taux de participation avant la fermeture des bureaux de vote à 18H.

Danho Claude Paulin est en phase avec sa population qui très tôt a pris d’assaut les différents bureaux de vote. De Locodjro à Abobo Doumé en passant par Mossikro jusqu’au centre de vote de la cité Famille, les électeurs sont au rendez-vous pour accomplir dans la sérénité et la tranquillité l’acte démocratique.

Plus de sept millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour l’élection présidentielle. Quatre candidats sont officiellement en lice, à savoir celui du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, l’indépendant Kouadio Konan Bertin ainsi que Henri Konan Bédié (PDCI-RDA) et Pascal Affi N’guessan (FPI).

(AIP)

bsb/cmas

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.