Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP de Bonon se félicite de la victoire de son candidat

Bonon, 04 nov 2020 (AIP) –  Le Directeur départemental de campagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Bonon, Yacouba Koné, s’est dit heureux du résultat obtenu dans sa circonscription électorale et par delà, la victoire écrasante de Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Selon M. Koné, également maire de la ville, le récapitulatif du recensement général des votes de la commission électorale indépendante (CEI) locale, promulgué par la Commission centrale, donne 97,10%  au candidat du RHDP avec un taux de participation de 42,32%  malgré les empêchements de vote dans des localités.

Il a félicité son équipe de campagne et les populations ayant accordé leurs suffrages au candidat du parti au regard de ses acquis et de son projet de société. Par ailleurs, Yacouba Koné a demandé aux populations de sortir travailler maintenant pour vaquer à leurs occupations et contribuer au développement du département.

Pour lui, la cité de Bonon dont il est le premier magistrat doit retrouver son dynamisme et cela passe par l’abnégation au travail de sa vaillante population.

(AIP)

os/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *