Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP lance sa campagne dans le calme à Port-Bouët

Abidjan, 19 oct 2020 (AIP)-Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a lancé dimanche 18 octobre 2020, à l’espace Gnaly de Port-Bouët, la campagne présidentielle dans la discipline et le calme.

Cet espace s’est trouvé exigu pour recevoir le flot de militants et sympathisants qui déferlaient par vagues continues pour écouter la bonne nouvelle. Ils étaient reconnaissables dans leurs tee-shirts orange, blanc ou vert à l’effigie du candidat Alassane Ouattara.

Sifflets pour certains, pancartes et fanions à la main pour d’autres, jeunes, femmes, chefs traditionnels et cadres du RHDP étaientnt venus affirmer leur soutien sans faille au candidat Alassane Ouattara.

Les coordonnateurs régionaux du RHDP à Port-Bouët, les ministres Abdourahmane Cissé et Siandou Fofana ont appelé les populations surtout les jeunes qui constituent l’avenir du pays à s’inscrire dans la paix, quelle que soit leur opinion ou formation politique, en vue de préserver la cohésion sociale pour la bonne marche de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

bsp/fmo

Adrienne EHOUMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *