Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les enseignants RHDP de Gbêkê 2 exhortés à ratisser large pour la victoire d’Alassane Ouattara
Bouaké, 14 oct 2020 (AIP)- Le ministre des mines et de la géologie, Jean Claude Kouassi, a exhorté, samedi 10 octobre 2020, les enseignants de la coordination RHDP de Gbêkê 2 à ratisser large pour une victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
« Allez convaincre celui qui a trop dormi. Le jour du vote, celui qui a mal à la tête, donnez-lui un doliprane pour qu’il aille voter le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, afin qu’il gagne encore avec plus de panache », a-t-il exhorté.
Le coordonnateur régional du RHDP de Gbêkê 2 et directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara, pour qui l’un des enjeux de la l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 sera le taux de participation, a demandé aux enseignants de sa zone de compétence de convaincre le plus d’électeurs à y participer.
« Vous devez rassurer les parents pour que le jour du vote, ils aillent voter pour faire gagner le président Ouattara avec panache. Car le taux de participation sera déterminant à cette élection », a indiqué le ministre Jean Claude Kouassi.
Au cours de cette mission de mobilisation qu’il leur confie, ce dernier a demandé aux enseignants de passer un message de paix aux populations. « Nous voulons avancer avec vous pour passer le message de paix aux parents », a-t-il déclaré.
Jean Claude Kouassi a, par ailleurs, exhorté l’ensemble des enseignants de la coordination RHDP de Gbêkê 2 à travailler dans l’union, la solidarité pour pouvoir réussir leur qui est celle d’offrir une victoire écrasante au candidat Alassane Ouattara. « Tenons-nous les mains, restons ensemble, restons solidaires, allons prendre cette victoire », a-t-il recommandé.
Au nom de ses pairs, le coordonnateur régional des enseignants RHDP de Gbêkê 2, Sylla Ismaël, a pris solennellement l’engagement de travailler sans relâche jusqu’à la victoire de leur candidat.
« Avec cette mission que vous venez de nous confier, je voudrais vous assurer que les enseignants RHDP de la coordination de Gbêkê 2 ne dormiront plus. Nous serons engagés à vos côtés pour la victoire du président Alassane Ouattara le 31 octobre 2020 », a-t-il promis.
(AIP)
rkk