Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les mécaniciens de motos de Man soutiennent la candidature de Ouattara

Man, 16 oct 2020 (AIP) – Les mécaniciens de motos de Man ont exprimé, toute la journée du jeudi 15 octobre 2020, leur soutien au candidat Alassane Ouattara pour la présidentielle du 31 octobre, à travers des parades dans différents quartiers de la ville.

« Nous, les mécaniciens de motos de Man, avons décidé ensemble avec le président central des mécaniciens de Man, Koné Losseni ainsi que le président Koné Youssouf, d’apporter notre soutien à Alassane Ouattara pour le « un coup KO » le 31 octobre 2020. Nous organisons ces activités de mobilisation et de soutien dans différents quartiers de Man avec nos propres moyens. Nous aimons Alassane Ouattara », a affirmé leur porte-parole Toumani Koné.

A part ces quelques soutiens à Alassane Ouattara du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les militants des trois autres candidats à la présidentielle, Konan Bédié, Affi N’guessan et Kouadio Kona Bertin, sont restés muets durant la première journée de campagne à Man.

Le candidat Ouattara lance sa campagne ce vendredi à Bouaké, la capitale du Centre ivoirien. Durant ces deux semaines, il prévoit plusieurs rencontres avec les populations ivoiriennes, à travers une tournée dans le pays.

(AIP)

amak/cmas

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.