Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Les pasteurs de Gagnoa invitent la population à laisser se manifester la volonté de Dieu

Gagnoa, 13 oct 2020 (AIP)- Le collectif des pasteurs de la région du Goh, conduit par le révérend Koffi Henri Fayol, a invité la population de Gagnoa à laisser la volonté de Dieu se manifester dans le pays en cette période électorale marquée par de vives tensions, au cours d’une journée de prière pour une élection présidentielle sans heurt, mardi 13 octobre 2020 à Gagnoa.

Dans son adresse à la jeunesse, le pasteur Koffi Fayol a souligné que leur avenir est important et qu’ils ont besoin de paix pour y parvenir. « Calmez vos cœurs, ne cassez rien, n’utilisez pas la colère, parce que Dieu n’aime pas la colère, Dieu aime l’amour », leur a-t-il fait savoir.

Le pasteur Fayol a exhorté les jeunes à joindre leurs prières à celles des pasteurs, afin que seul le plan de Dieu qui repose sur l’amour, se réalise pour le pays.

En plus de 115 pasteurs membres du collectif, ont pris part à cette séance de prière, les représentants de l’archevêque de Gagnoa, du supérieur de l’église du christianisme céleste et du conseil supérieur des imams, ainsi que le président du comité départemental des chefs traditionnels de Gagnoa.

(AIP)

Dd/kp

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.