Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les populations du canton N’dranouan promettent 95% de voix à Alassane Ouattara

Bouaké, 29 oct 2020 (AIP)- Les populations des 19 villages du canton N’dranouan, rassemblées mercredi 28 octobre 2020 à Assandrè, se sont engagées, lors d’un meeting, à élire le candidat du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), Alassane Ouattara, à 95 % de voix.

« Grand merci au président Alassane Ouattara pour les travaux déjà abattus dans le canton N’Dranouan. Nous pouvons vous rassurer que tout le canton est mobilisé pour le un coup KO le 31 octobre avec 95% de voix en sa faveur », a indiqué le porte-parole des populations, Brou Jean Marc.

En sa qualité de directeur de campagne de la sous-commune de Belleville, Dr. Paul Dakuyo, a exhorté ses hôtes du canton N’dranouan à tenir leur promesse en offrant effectivement leurs voix à Alassane Ouattara pour lui permettre de poursuivre sa mission de développement entamée depuis son avènement au pouvoir en 2011.

« Chers parents, je vous remercie d’avoir pris un tel engagement. Vous avez vu juste et le tribunal de l’histoire contemporaine de la Côte d’Ivoire vous donnera raison », a-t-il déclaré, invitant chaque électeur à ne pas trainer les pas et à s’acquitter de son devoir civique tôt le matin ce samedi 31 octobre 2020 avant de vaquer à ses occupations quotidiennes.

(AIP)

rkk

 

 

 

AIP Agnibilekrou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.