Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Moussa Sanogo lance la campagne du RHDP à Touba

Touba, 25 oct 2020 (AIP)- Le directeur régional de campagne (DRC) du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la région du Bafing, Moussa Sanogo, a lancé la campagne du candidat du parti à Touba, en présence de milliers de militants venus des trois départements du Bafing (Touba, Ouaninou et Koro).

Lors de cette rencontre, M. Sanogo a invité les populations à retirer leurs cartes d’électeurs pour voter massivement le candidat du RHDP, Alassane Ouattara. Avant le meeting de Touba, il a marqué un arrêt à Borotou et à Koro, où il a demandé aux populations de prendre leur part de développement dans la région en votant le candidat RHDP.

« Menez une campagne civilisée. Soyez positifs quand vous battez campagne, sinon vous laisserez derrière vous la désolation et le Bafing n’a pas besoin de cela. Soyez positifs et le positif, c’est ADO », a t- il insisté.

Les populations des localités visitées ont promis à Moussa Sanogo de faire triompher le candidat du RHDP au soir du 31 octobre.

(AIP)

dm/ako/fmo

AIP Adiaké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.