Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Myss Belmonde remet l’ambulance au nom du candidat Ouattara à Dignago (Gagnoa)

Gagnoa, 24 oct 2020 (AIP)- La députée de Guibéroua-Gélébré-Dignago, Dogo Myss Belmonde, a remis jeudi 22 octobre 2020 à Dignago (40 km de Gagnoa), aux populations de ladite localité, une ambulance médicalisée, don du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à la présidentielle, Alassane Ouattara.

« Vous l’avez demandé, il n’a pas hésité », a déclaré celle qui occupe la fonction de coordonnatrice régionale Gagnoa 2 du RHDP, s’adressant aux femmes venues nombreuses des villages de Galébré, pour constater avec joie, l’ambulance médicalisée mis à la disposition des quatre centres de santé, que compte l’ensemble de la sous-préfecture.

Venir en aide aux populations les plus vulnérables, est l’un des projets de société les plus importants du candidat du RHDP, a expliqué la coordonnatrice régional Gagnoa 2, Myss Belmonde, assurant que ce don n’est pas « opportuniste », mais s’inscrit dans la volonté du docteur Alassane Ouattara d’aider du mieux qu’il peut, les populations qui ont le plus besoin.

Pour le chef central de Dignago, Doba Lahoré Adolphe, il s’agit aux yeux des populations de sa localité, de la première vraie ambulance qu’il reçoive, puisque a-t-il révélé, la dernière en date, était un véhicule qui leur aurait été affecté après un usage à Gagnoa, et cela date de plusieurs années maintenant. « Dites merci à notre fils Alassane Ouattara », a insisté le chef.

(AIP)

dd/tm

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *