Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Nialé Kaba félicite les militants du RHDP du Bounkani pour la victoire de leur candidat

Bouna, 04 nov 2020 (AIP)-La directrice régionale de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Bounkani, la ministre Nialé Kaba, a félicité, mardi 3 novembre 2020, les militants de ce parti pour leur vote massif ayant permis permis la victoire de leur candidat dans cette région.

 »Chers parents, femmes, jeunes, militants et sympathisants vous avez démontré que le Bounkani est bel et bien un bastion d’Alassane Ouattara », s’est-elle exprimée lors de la parade organisée à Bouna à la faveur de la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre 2020.

La ministre Nialé Kaba avait axé sa stratégie de campagne sur la formation des militants et la sensibilisation de proximité. Parcourant villages et Bounkani, elle a réussi à relever le défi d’une mobilisation totale dans cette région avec un taux de participation au vote de plus de 80%.

(AIP)
on/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *