Cote d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Un conseiller municipal de Vavoua exhorte les populations à participer au vote

Vavoua, 30 oct 2020 (AIP)- Le quatrième adjoint de la commune de Vavoua, Sami Bi Thierry, au nom du maire,  Bonaventure Kalou, exhorte la population de Vavoua à prendre part, samedi, à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire.

« Vavoua n’a plus besoin de crise et de désordre. Le plus important pour nous, à Vavoua, c’est le développement », a déclaré M. Sami Bi.  Selon lui, le vote est un devoir civique pour tout citoyen. Il a rassuré l’opinion nationale et internationale que le vote se déroulera dans la quiétude dans le département de Vavoua.

M. Sami, a indiqué que le maire Kalou Bonaventure n’est pas impliqué dans des allégations de cache d’armes.  » Le maire de Vavoua a saisi les autorités sécuritaires afin d’ouvrir une enquête sur cette affaire », a-t-il dit, vendredi, 30 octobre 2020.

Le fédéral du Front populaire ivoirien (FPI), Sali Bernard et Mme Kalou Athanase épouse Diomandé membre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont pris part à cet entretien pour exprimer la cohésion des fils de Vavoua, au delà des colorations politiques, a-t-on appris.

(AIP)

sk/nmfa/fmo

AIP Adiaké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.