Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Une campagne de proximité pour la victoire du candidat du RHDP à Sikensi

Sikensi, 29 oct 2020 (AIP)- Le directeur départemental de campagne (DDC) du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, à Sikensi, le député Abo Kouamé Faustin, a réaffirmé, mardi 27 octobre 2020, la victoire du Chef de l’Etat, au  scrutin du 31 octobre.

L’honorable Abo Faustin, dans un entretien à l’AIP, a relevé le contexte « difficile »de la campagne lié aux incidents ayant trait au mouvement de désobéissance civile de l’opposition, mais assure avoir, avec son équipe, trouvé des stratégies pour pallier l’obstacle.

Il assure avoir pu initier une diplomatie ayant permis à des citoyens de disposer de leurs cartes d’électeurs et surtout, mis tout en œuvre pour poursuivre malgré tout, la stratégie de « corps à corps » imposée par le président de son parti, Alassane Ouattara.

 » Nous avançons peut être difficilement, mais nous sommes pratiquement prêts pour une participation effective de nos militants au scrutin en vue de la victoire du président Ouattara à Sikensi », a indiqué l’élu de Sikensi.

(AIP)

km/ask

 

Ahou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *