Côte d’Ivoire-AIP/ Un véhicule et des motos offerts à la notabilité de Béoumi

Béoumi, 27 oct 2020 (AIP) – Un véhicule flambant neuf a été offert au chef de canton de Béoumi, Nanan Ago Yao Barthélémy ainsi que 20 motos aux chefs de villages et notables de Béoumi.

La cérémonie de remise a été faite, vendredi 23 octobre 2020, au domicile du chef par directeur de cabinet du ministre de la fonction publique, Oka Kouadio Séraphin, en présence du préfet du département, Jules Gouessé.

Pour le responsable du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la commune, Jean Marc Kouassi, ce don du chef de l’Etat, est un cadeau venu à point nommé car Nanan Ago Yao en avait vraiment besoin. « Nous disons un grand merci à notre candidat et lui promettons une victoire éclatante en reconnaissance de tous les actes de développement qu’il pose dans notre département », a déclaré M. Kouassi.

Le véhicule et les motos ont été officiellement présentés à la population qui a exprimé sa joie de voir sa notabilité recevoir du Président Alassane Ouattara tous ces engins.

(AIP)

nyl/kkf/fmo

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.