Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula

Zuénoula, 24 sept 2020 (AIP)- Des cadres unis au sein de la Mutuelle pour le développement de la tribu Man (MUDETMAN), dans la localité de Manfla (sous-préfecture de Maminigui) mobilisent les populations dans la perspective du meeting du président de la République à Zuénoula, a constaté l’AIP.

Pour le vice-président de la MUDETMAN et chef de délégation de la mission, Irié Bi Tchan, l’arrivée du président de la République à Zuénoula est un moment historique que personne ne veut se faire conter.

« Non seulement on est venu mobiliser nos parents mais surtout notre présence est nécessaire pour évoquer nos attentes lors de cette visite. Situé à 15km de Zuénoula sur l’axe Zuénoula-Bouaflé, Manfla qui est le regroupement de cinq villages, attend du Président Alassane Ouattara, la construction d’un château d’eau et l’extension de l’électricité.

Au moins un millier de personnes s’apprêtent à rejoindre jeudi soir le chef-lieu du département, Zuénoula, prochaine étape de la visite d’État de M. Ouattara dans la région de la Marahoué. Cette visite entamée le mercredi 23 septembre 2020 à Bouaflé, s’est poursuivie jeudi à Sinfra. Elle s’achèvera samedi par un meeting régional au stade municipal de Bouaflé.

(AIP)

akr/cmas

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.