Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Fin du séjour du Président Ouattara ce samedi dans le Moronou par un giga meeting à Bongouanou

Bongouanou, 12 sept 2020 (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara, achève ce samedi 12 septembre 2020, sa visite d’Etat de quatre jours dans le Moronou par un giga meeting qu’il animera sur un site aménagé dans la ville de Bongouanou.

Après les étapes d’Arrah jeudi et M’Batto vendredi, où il a eu l’occasion de faire un tour d’horizon des actions de développement dans ces départements, l’apothéose à Bongouanou, chef-lieu de région, lui permettra de revenir sur le cas spécifique de Bongouanou et dresser les perspectives pour cette ancienne boucle de cacao qui veut reprendre sa place de choix dans l’essor économique ivoirien.

Cette visite d’Etat est la trentaine du Président Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême du pays en 2011. Avec le Moronou, le président de la République boucle son avant dernier périple de communion avec les populations des différentes régions de Côte d’Ivoire. La dernière étape sera celle de la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020.

Le Président est arrivé à Bongouanou le mercredi 9 septembre. Au cours de son séjour, il a inauguré des infrastructures économiques, fait des dons à des groupements, rencontré des élus et cadres de la région et communié avec les populations à travers des bains de foule à chacune de son entrée dans les chefs-lieux de département.

(AIP)

fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.