Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : le Moronou fier d’accueillir Ouattara, le « digne héritier d’houphouët Boigny » (porte-parole)

Abidjan, 12 sept (AIP) – Le porte-parole des populations du Moronou, Ahoua N’doli Théophile, a dit la fierté du peuple du Moronou, d’accueillir le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, « digne héritier d’Houphouët Boigny ».

« Le Moronou s’honore d’accueillir le digne héritier d’Houphouët Boigny, l’artisan de la restauration et du développement de notre pays, celui qui a su donner à la Côte d’Ivoire ses lettre de noblesse après les différentes crises que notre pays a traversé », a déclaré le porte-parole qui a traduit la gratitude et la reconnaissance des populations.

Au nom du peuple Morofoué, il a exprimé leur gratitude et leur reconnaissance pour les nombreuses actions de développement dont a bénéficié le département.

« Vous êtes un homme d’actions concrètes, le réalisateur efficace d’infrastructures abondantes dont vos contradicteurs tout en vous critiquant en apprécient les juteux et savoureux fruits », a lancé M. Ahoua N’doli, tout en remerciant le chef de l’Etat de permettre au Moronou de sortir de sa léthargie et de s’inscrire durablement dans une dynamique de développement.

Le président de la République ivoirien clôt, par ce meeting, une visite d’Etat qu’il a entamé dans la région du Moronou le mercredi 09 septembre 2020.

(AIP)

kkf/tm

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *