Côte d’Ivoire /Le sous-préfet de Ndouci appelle à des élections apaisées

Tiassalé, 15 oct 2020 (AIP)-  Le sous-préfet de Ndouci, Danho Sandrine-Oka, a appelé jeudi 15 octobre 2020, les populations de sa circonscription à faire une campagne électorale sans violences.

Mme Oka qui était au groupe scolaire Ndouci « Public » accompagnée de la notabilité pour le retrait de sa carte, en a profité pour lancer son appel au calme et à l’apaisement.

L’opération de retrait des cartes d’électeurs et la campagne présidentielle qui commencent ne doivent pas être des moments pour Ndouci de renouer avec la violence, a-t-elle souhaité.

Le chef du village de Ndouci, nanan Kragbé, l’a assuré de ce que tout se passera bien au regard de la sensibilisation qui a été faite et des engagements pris par les jeunes du village.

Il a demandé aux agents distributeurs de cartes d’électeurs de travailler sereinement et de signaler tous les problèmes de sécurité auxquels ils seront confrontés.

Le sous préfet de Ndouci a poursuivi sa campagne de sensibilisation dans tous les lieux de retrait des cartes d’électeurs de sa circonscription.

(AIP)

kd/ask

 

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *