Côte d’Ivoire-AIP/Après la victoire du Président Ouattara: Anoblé félicite les populations de San-Pedro pour leur mobilisation (Communiqué)

Abidjan 09 nov 2020 (AIP)-Après la proclamation des résultats par le Conseil constitutionnel le lundi 09 novembre 2020, le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé a félicité les populations de ladite région pour leur mobilisation lors du scrutin, énonce un communiqué transmis à l’AIP.

«Je salue la maturité que la population a affichée lors de l’élection présidentielle. La région de San Pedro a fait le choix du développement en votant massivement le Président Alassane Ouattara. En tant que directeur régional de campagne du Président Alassane Ouattara dans cette belle région et maire de San Pedro, je ne peux qu’être fier », s’est réjoui le ministre Félix Anoblé.

Dans ce même cadre, M.Anoblé a effectué une tournée les 07 et 08 novembre 2020 pour remercier toutes les communautés (Kroumen, Baoulé, Dan, Kodia, Godié, Bakwé, Néo, Wé, Malinké et Bété) pour saluer leur grande maturité d’avoir fait le choix de la paix et du développement.

Le Conseil Constitutionnel a proclamé, le lundi 9 novembre 2020, le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, vainqueur au premier tour de l’élection présidentielle, avec 3 031 483 voix obtenues, soit 94,27% des voix pour un taux de participation de 53,90%.

(AIP)

bsp/ask

Adrienne EHOUMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.