Côte d’ivoire-AIP/ Des kits scolaires distribués aux membres d’une coopérative agricole

Tiassalé, 5 sept 2020 (AIP)- Au total 70 adhérents de la société coopérative avec conseil d’administration des  producteurs d’hévéa de Tiassalé (COO-CA-PHET) ont reçu des kits scolaires lors de l’assemblée générale qui a eu lieu vendredi 4 septembre 2020 dans la salle des mariages de la mairie de Tiassalé.

Pour le directeur général de la coopérative, Kouakou Kouamé Lucien, il s’agit d’aider dans la mesure des possibilités de la COO-CA-PHET, certains producteurs et parents d’élèves à mieux aborder la rentrée scolaire prévue pour le 14 septembre.

Des producteurs tirés au sort ont reçu des cartables et des fournitures. En leur nom, Bernadette Akepo, a exprimé sa gratitude au conseil d’administration et à la direction de la COO-CA-PHET.

La société coopérative avec conseil d’administration des  producteurs d’hévéa de Tiassalé, en dépit des difficultés de la filière hévéa, a réalisé un bénéfice net de 1,82 millions FCFA durant l’exercice 2019.

(AIP)

kd/ask

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *