Côte d’Ivoire-AIP/ Des véhicules remis aux transporteurs d’Adzopé pour le renouvellement du parc auto

Adzopé, 14 oct 2020 (AIP) – Le ministre de l’Environnent et du Développement durable, Séka Séka Joseph, a procédé mercredi 14 octobre 2020, à la remise des clés de 19 véhicules flambants neufs aux transporteurs d’Adzopé, dans le cadre du Programme de renouvellement des parcs automobiles des transporteurs initié par le gouvernement.

Ce sont précisément 11 cars de 27 places, quatre cars de 41 places, trois camions de 5 tonnes et un camion de 25 tonnes qui leur ont été octroyés.

M. Séka Séka a profité de l’occasion pour demander aux transporteurs d’être les ambassadeurs de la paix dans la région de la Mé, pour pouvoir mener à bien leurs activités et jouer pleinement leur rôle d’acteurs majeurs de développement.

Le directeur général du Haut conseil du patronat des entreprises de transport, Diaby Ibrahim, a remercié le président de la République, Alassane Ouattara, pour le projet qu’il a mis sur pied et qui va permettre de développer la profession.

Tout en faisant observer que ce projet est unique en son genre dans la sous-région, il a demandé aux transporteurs de prendre soin des véhicules et de respecter leurs engagements afin que cette initiative se perpétue.

Au nom de bénéficiaires, Prince Diomandé, a remercié le président de la République et le gouvernement et affirmé leur volonté à respecter leurs engagements.

(AIP)

ibt/apk/cmas

AIP Bongouanou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *