Côte d’Ivoire–AIP / Don de  kits scolaires et de médicaments à des élèves d’Aboisso

Aboisso, 27 sept 2020 (AIP) – Le maire d’Aboisso, Jérémie N’gouan Alfred,  a offert des kits scolaires et des médicaments à des élèves de la commune au cours d’une cérémonie tenue dimanche 27 septembre 2020 à la salle des fêtes.

Ces dons composés de 150 kits scolaires destinés à des élèves des classes du primaire de la commune et les cartons de médicaments et matériels médicaux de première nécessité destinées au comité de gestion (COGES) du lycée moderne de la localité sont un don du Dr Lakiss Mohamed, vice-président de l’association ivoirienne de pétanque, au maire de la commune.

Pour le maire et le donateur, les enfants, artisans du futur, méritent l’attention de la société. Ils ont salué et rendu hommage aux enseignants pour l’excellent travail qu’ils abattent.

Le maire a dit sa volonté d’appuyer le système éducatif dans la commune et de marquer la priorité de l’éducation dans son programme d’action par des actions de développement du secteur.

Dr Lakiss qui  a promis d’autres actions caritatives en faveur des populations de la commune n’est pas à  sa première action sociale à Aboisso a-t-on appris.

(AIP)

akn/kam

AIP Adiaké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.