Côte d’Ivoire-AIP/ Du matériel informatique pour la commission régionale de l’OSCS du Bounkani

Bouna, 25 sept 2020 (AIP)-Le directeur général de l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (OSCS), Coulibaly Tiohozon, a procédé à la remise de matériels informatiques et de communication à la commission régionale de l’OSCS du Bounkani pour mener à bien ses activités.

La remise s’est effectuée le jeudi 24 septembre 2020 lors de la cérémonie d’installation de la commission régionale tenue dans la salle de conférence de la préfecture de Bouna. Il s’agit d’une imprimante, d’un ordinateur portable, d’un vidéo projecteur, d’un téléphone portable, de chaises et d’un pocket wifi.

Ce matériel acquis avec l’appui de l’Organisation des Nations Unies pour la population (UNFPA) a été symboliquement remis au préfet de région Joseph Kpan Droh, président de la commission régionale de l’OSCS qui l’a, à son tour, remis à la directrice régionale de la Solidarité et de la cohésion sociale, Matindjé Diarrassouba épouse Traoré qui assurera le secrétariat technique de ladite commission.

Cette structure aura pour mission principale le suivi de l’état de la solidarité et de la cohésion sociale au niveau régional, rappelle-t-on.
(AIP)
on/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.