Côte d’Ivoire-AIP/Football : ESPRIT FC vainqueur de la coupe du conseil régional du N’zi

Dimbokro, 20 sept 2020 (AIP) – L’équipe de Esprit FC de Dimbokro a remporté la 5ème édition du tournoi de football du conseil régional du N’zi, doté du trophée Koffi N’guessan La taille, par ailleurs secrétaire d’État en charge du logement social, en battant l’équipe de Kouassi-Kouassikro par 3 tirs aux buts à 1 à l’issue de la finale jouée, le samedi 19 septembre 2020 au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro.

En s’adjudant le trophée de cette cinquième édition, Esprit FC est parti avec est parti avec un trophée et un ballon et une enveloppe d’un million de FCFA. L’équipe de Kouassi-Kouassikro, finaliste malheureux a reçu un ballon, un jeu de maillot et une enveloppe de cinq cent mille FCFA en présence du représentant du préfet de région, Soro Sana, des élus locaux et du nombreux public.

Koffi N’guessan Lataille en remettant le trophée du vainqueur a salué l’esprit fair-play qui a régné tout au long du match. Il a exhorté les jeunes à la paix, à la cohésion et à la paix, gage selon lui, d’un développement harmonieux de la région. Il a indiqué que l’organisation de ce tournoi visait à occuper sainement la jeunesse des départements de Dimbokro, Kouassikouasikro et Bocanda.« Nous osons croire que cette rencontre a aiguisé l’esprit de maturité des athlètes pour l’éclosion des talents », a-t-il espéré.
(AIP)
ik/tm

AIP Agnibilekrou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.