Côte d’Ivoire-AIP/ JNCC 2020 : Les populations de Yamoussoukro expriment leur reconnaissance au chef de l’Etat pour les actions de développement

Abidjan, 1er oct 2020 (AIP) – Le ministre gouverneur du district de Yamoussoukro, Augustin Thiam, a dit toute la reconnaissance des populations de sa circonscription pour les nombreuses actions développement dont bénéficient le district.

« Depuis votre accession au pouvoir, c’est par des actes concrets que vous avez posés et que vous continuer à poser, que vous illustrez aussi le signe de votre attachement à cette terre qui a vu naître, vivre, SEM Félix Houphouët-Boigny », a fait remarquer le ministre gouverneur du district, jeudi 1er octobre 2020, à Yamoussoukro au lancement des journées nationales du cacao et du chocolat.

Il a cité comme actions, le prolongement de l’autoroute du nord (Abidjan-Yamoussoukro), l’implantation du siège de certaines institutions de la République, la tenue régulière de conseils des ministres, le lancement des travaux de bitumage des voiries de Yamoussoukro.

« Nous sommes rassurer de votre ferme volonté de faire du transfert effectif  de la capitale Yamoussoukro, une réalité », a-t-il commenté.

Des travaux d’infrastructures surtout dans le domaine de la voirie sont actuellement en cours dans la capitale politique du pays en vue de lui donner son lustre d’antan, rappelle-t-on.

(AIP)

kkf/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.