Côte d’Ivoire-AIP/ Le candidat Konan Kouadio Bertin promet « un temps de changement »

Abidjan, 26 oct 2020 (AIP) – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle, Konan Kouadio Bertin, promet « un temps de changement », s’il est élu au terme du scrutin d’octobre 2020, à travers une démocratie participative et un renouveau des mentalités, des comportements et des pratiques.

« Nous sommes convaincus, de par l’écoute des populations que notre projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix, la prospérité par une redistribution des fruits de croissance », indique le projet de société.

Dans cette veine, les  conditions de mise en œuvre de la vison de l’ivoirien nouveau seront appliquées « telles que conçues à l’origine ». Cette démarche va reposer en particulier sur les valeurs morales et éthiques, la compétence et le mérite pour le bien-être des communautés.

« Nous encourageons chacun et chacune, où qu’il se trouve sur le territoire national et quelque soit sa condition, à en prendre conscience et à prendre en charge son avenir et celui de ses proches », souligne le document.

(AIP)

nmfa/fmo

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.